top of page

Pleine Lune du 22 Décembre en Cancer

Nos liens et leur magie


Nous voici à la fin de notre cycle pour notre dernière lune de 2018, quelle année et quelle belle lune pour conclure ! Que nous reste t'il à régler, derniers rouages avant les douze coups de minuit.

Lune en signe du Cancer , au degré zéro, comme pour un début , nous sommes donc maintenant si près du but. si près de boucler cette année intense.

Le cancer c'est le signe de la famille, des liens et des relations. En pleine période de fêtes , un dernier travail qui s'annonce comme un bilan ou un point final.

Des relations, nous en avons, nous aimons en général, nous aimons nos enfants, nos parents, nos conjoints et amoureux, notre famille, parfois nos voisins et parfois d'autres presque inconnus.

Alors pourquoi les aimer ? pour quoi les aimer ? et surtout comment les aimer, voilà un bon début de travail, un petit fil à tirer sur notre bobine.

J'expérimente l'amour sans raison , l'amour sans réponse en face parfois , l'amour en silence, et c'est là que commence pour moi la féerie, ou bien l'entrée du monde des fées dans mon ciel de lune.

Petite histoire, qui se passe au Printemps - le magasin pas la saison - je suis là au rayon collants, pour info je viens de m'acheter l'oracle des fées ( d'ailleurs je vais tirer 3 cartes à la fin de cet article que vous découvrirez si vous me lisez jusqu'au bout) , bref je discute avec ma soeur et là, arrive une petite fille, à peine 10 ans , les cheveux très très longs et noirs et un air mutin. Elle s'approche de moi et me demande si ce qu'elle tient dans les mains est un calendrier. Je lui réponds, oui regarde tu as les mois en bas et là en haut 2019. Cette petite fille me regarde et me dit, ah c'est pour 2019, moi j'ai pas très envie de passer en 2019, de toute façon mon année préférée a été 2017 ( aïe pas moi je pense tout bas...année terrible) , je lui dit ah bon et pourquoi ? Ben je suis allée à Disney c'était la magie là bas, la vraie magie. Sur ce, elle me propose un tour de magie avec un grain de sable qu'elle fait disparaitre et éclate de rire. Quelle petite frimousse je pense, mais je ne suis pas au bout de mes surprises , elle m'annonce son prénom, je m'appelle JADIS, tu vois , comme autrefois, ça veut dire autrefois, le temps d'avant...je suis scotchée, je la regarde je me dis, elle n'est pas réelle, c'est une petite fée, mais que vient elle me dire?

La suite me renseigne, elle rajoute je sais les lettres mais je sais pas lire, moi je vis dans une caravane et je voyage, je voyage tout le temps tu vois? Oui je vois Jadis et je rêve déjà, de ta caravane, de ta vie, de ton bonheur et de ta facilité à créer du lien, je t'aime déjà petite fée, j'aurais bien voulu que tu restes encore mais te voilà repartie sur un "auf wiedersehen et bye bye " crié dans le magasin, tu me laisses là dans les collants , et je rêve encore de toi. Je sens tellement d'amour d'un coup, je réalise qu'alors que je n'ai même pas encore ouvert mon nouveau jeu de fées, elles viennent de m'en envoyer une, qui a su ouvrir mon coeur, me faire sourire, me dire : Jadis le temps d'avant c'est aussi du vivant,

me dire que la magie c'est un grain de sable sur lequel on souffle, me dire que la vie c'est un voyage, une caravane et des lumières dedans, me dire vas y Delphine toi aussi largue tes amarres et monte dans une caravane qui t'emmène là où tu veux ( l'Autriche m'appelle et elle me l'a dit non ????)

Je vais donc vivre cette pleine lune dans la magie, la féerie, des liens et choisir de ne voir que les étoiles , les couronnes et le chants des fées qui me chuchotent qu'il est temps de tirer les cartes...les voici pour vous aussi à partager et à méditer.

Belle pleine lune à vous , belles fêtes de Noël, vivez votre magie, soyons des fées les uns pour les autres . Dans l'amour.





Inutile d'en dire plus, un tirage parfait pour regarder vers demain, vers l'avenir dans l'amour et avec foi .

2019 s'annonce pétillant et magique non ?


32 views0 comments

Recent Posts

See All
bottom of page